cz en de fr es

Obsah této stránky vyžaduje novější verzi aplikace Adobe Flash Player.

Získat aplikaci Adobe Flash Player

Mapa
Virtuální prohlídka - Třebíč

Bienvenue sur le site officiel touristique de la ville de Třebíč !

Třebíč, la ville des monuments UNESCO, se trouve à l’ouest de la Moravie, dans la pointe sud-est de la région de Vysočina. Třebíč se situe sur les deux bords de la rivière Jihlava. Les origines de la ville sont liées à l’importante abbaye bénédictine fondée par les princes moraves dès 1101. Les visiteurs peuvent admirer, grâce à la riche histoire de la ville, de nombreux monuments historiques classés, dont les plus importants sont inscrits sur la prestigieuse liste du patrimoine mondial, culturel et naturel de l’UNESCO : la basilique Saint Procope, le quartier et le cimetière juifs.

La ville et ses environs satisferont non seulement les amateurs d’histoire et de culture, mais aussi ceux de la nature. Třebíč se trouve dans une des régions les plus écologiques de la République Tchèque. Le caractère pittoresque du paysage local et la nature préservée constituent les conditions propices à la relaxation et à la détente active sous forme de tourisme pédestre ou de cyclotourisme.

La ville de Třebíč est un lieu où peut se joindre la découverte des beautés historiques au repos actif dans la nature intacte.

Visitez Třebíč et faites-vous votre propre opinion!

 

Infocentra Třebíč TIC Maison National TIC La Synagogue postérieure TIC La basilique de Saint-Prokop

 

Městské kulturní středisko Třebíč
Třebíč
Strukrurální fondyKraj Vysočina

Ce projet est financé
Union européenne et le Shire Highlands.

2011 Webhosting, webdesign - mcrai.eu